The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés

Aller en bas 
+9
Taksanka Masakra
Byakuya
Titan18
Captgaga
Infernal
HanniDex
Arthas
Héphaïstos
Seamus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:28

Ah bah au moins t'es pour une équipe gagnante alors que ceux qui sont pour les français -_-
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:50

Bon assez parlé de foot ^^

Moi je joue pas mal sur l'ordi mais souvent que des petits jeu sur internet, sinon je joue un peu sur la PS2 et PS3 j'ai FFXII, que j'essaye enfin de joué et de finir, et sur PS3 j'ai call of duty modern far2 je crois, j'ai fini la compagnie et pas beaucoup en solo, j'ai du mal ^^

Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:52

t'm pas le foot? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:55

normal c une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:56

une fille qui joue au jeux vidéo, qui aime la moto, donc on peut se posé la question quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:01

ouais pas faux mais bon c comme moi j'adore les jeux vidéo et le foot les baston et tous ça mais j'aime pas la moto lol
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:11

lol les baston ^^
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:29

Pour les moto ma passion viens de toute ma famille, pour les jeux vidéo c'est surtout parce que je suis plutôt solo et donc faut bien s'occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:38

tu sort pas? pas dpote pas dcopain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:01

Bah dis donc toi t'es précis lol!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:07

qui ca moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:08

Titan18 a écrit:
Pire, je crie quand mon équipe marque et que je gagne ^^ je suis un ouf lol!

LoL, ca c'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:13

Et j'ai vu la discussion foot, allez l'espagne et l'argentine, je pense exactement la même I love you
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:41

Pour te rép reivilo, j'ai des potes mais avec l'internat j'ai perdu mes anciens potes et les nouveaux sont pas mal éloigné donc on se vois rarement, et sinon non pas de copain Sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:51

Fifa 2010 ....................................................................................................................... Smile
Mec trop la classe ................................................................. Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:28

Fifa 2010?? J'adore, je suis trop fort en plus^^
Je suis sur, je te mets une piquette^^!!
Revenir en haut Aller en bas
trivers

trivers


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : in the sky

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:44

Moi je suis plus dans la serie des Morrowind, Oblivion, Falout 3 avec un peu de fifa et de pes entre potes :p sinon, je joue aussi a LoL (League of legends) un derivé des partie de warcraft 3 type "dota" et ou le gameplay est vraiment super fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:14

Titan18 a écrit:
Fifa 2010?? J'adore, je suis trop fort en plus^^
Je suis sur, je te mets une piquette^^!!

Je ne pense pas, mais bon ... Very Happy Quelle console l'ami?
Tu désires une petite défaite en ligne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:59

Je connais 3 personnes qui joue aussi à lol et j'y ai joué un peu mais depuis l'arrèt des cours j'y suis pas retourné. C'est simpa, se que j'aime dans ce jeu c'est que tu n'as pas besoin d'y allé souvent, à chaque partie, soit en environ 30 min, tu commence à zéro, monte ton héros à bloque et gagne de l'expérience pour débloquer quelque pouvoir léger, et débloqué des perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:13

salut a tous! alors moi j'aime les jeux de tirs a la cod4, mais je suis surtout sur cs source
et j'ai ete un amoureux de guild wars bien que je viens d'arreter parsque je trouve qu'au bout de quatre ans, sa manque de souffle.
je suis dans l'attente (et je vais bientot exploser si on repousse encore la date de sortie x) ) de guild wars 2, la futur bombe qui aneantira ma vie sociale :p
yen a qui compte me rejoindre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:51

Sans me vanter, je ne suis pas mauvais du tout^^
Sur xbox 360, mais je ne peux pas jouer en ligne, enfin pas encore^^
mais bientôt si j'ai mon appart avec une bonne connexion, je te prends quand tu veux^^ (façon de parler bien sur^^ )

ps : je vous souhaite bonne soirée et à 2m1, fiesta oblige =p)
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:33

Bandit a écrit:
et j'ai ete un amoureux de guild wars bien que je viens d'arreter parsque je trouve qu'au bout de quatre ans, sa manque de souffle.
je suis dans l'attente (et je vais bientot exploser si on repousse encore la date de sortie x) ) de guild wars 2, la futur bombe qui aneantira ma vie sociale :p
yen a qui compte me rejoindre dessus ?

J'ai fait le tour de guild wars, c'est un sacré jeu l'ami. Smile
Je ne sais pas encore si j'achèterais le 2, j'ai peur que ca me tue ma vie sociale justement ... ^^


Titan18 a écrit:
Sur xbox 360, mais je ne peux pas jouer en ligne, enfin pas encore^^
ps : je vous souhaite bonne soirée et à 2m1, fiesta oblige =p)

Je l'ai sur PS3, c'est mort parce que les serveurs en ligne ne sont pas communs et exclusifs a chaque console non?
Bonne fiesta l'ami, oublies pas de regarder THE match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:47

et oui c'est un risque a prendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:55

Et je crois que je ne le prendrais pas, sinon ca va être chaud cake pour mon bac.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:29

haha moi j'ai les resultats du mien dans deux jours x)
mais bon je le veux je le veux je le veuuuuux guaaaaaaaaaaaaaaa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Bar :: Bar-
Sauter vers: