The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de Yorick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yorick

Yorick


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:31

Bonjour,

Je suis intéressé par joindre une alliance, et la vôtre me semble dynamique et a un Background et un 'fluff' que je trouve très intéressant. ^^

Voilà, n'ayant jamais fait partie d'une alliance avant, je ne sais pas très bien quoi dire... Alors que j'écris ce message, j'ai 104points et suis 926e dans ce sympathique univers qu'est Io.

J'ai déjà un peu joué à Ogame avant, mais je faisais mineur et cela m'embêtait rapidement, là je tente l'approche du raideur (avec pas mal de succès pour le moment, je pense, vu que je monte petit à petit dans le classement).

Yorick est mon nom de joueur, et c'est également mon prénom, pour ceux que ça intéresse. ^^

Je suis motivé pour essayer de faire part (et autant que possible être un atout) d'une alliance. Je suis assez bien disponible, surtout pendant les vacances et congés (je ne pars jamais très loin de mon pc et d'internet). Et le reste de l'année, je sais toujours m'arranger pour consacrer un peu de temps à une alliance.

Voilà, si jamais vous voulez savoir autre chose ... ?

Quelle que soit votre décision, merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:40

Hey salut Yorick!

Au niveau des points tu passes, mais pourrais tu me dire qu'est ce qui te plait vraiment chez les Flames? Pourquoi veux tu intégrer notre Alliance étatique?


Enfin t'engages tu à participer régulierement au forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Yorick

Yorick


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:32

Bonsoir Faror,

Justement le fait que ce soit une alliance étatique... je trouve ça génial comme idée ! J'avais déjà vu des forum d'alliances ou autres groupements (type clan, etc) et en général je trouvais cela on ne peut plus classique et simpliste : seulement un regroupement de gens. Ici, je vois un vrai projet. Rien que la constitution (que je n'ai pas encore tout à fait terminé de lire) et la façon dont elle est faite est splendide. Il y a un côté investissement et roleplay qui m'a toujours manqué dans Ogame.

En plus, les valeurs promulguées par la Fédération des Flames sont des idées auxquelles je suis très attaché !


En ce qui concerne le forum, j'ai parfois tendance à ne pas beaucoup poster, bien que je lise tout ce qui est important dès que je le peux. C'est simplement que je ne prend pas la peine d'écrire un message si je ne sens pas la nécessité d'exprimer ce que j'y dit... En d'autres termes, si j'estime que je n'ai rien de plus intéressant à dire que le silence, je m'abstiens. Mais si il est estimé que je ne m'exprime pas assez, je suis tout à fait prêt à faire un effort pour faire part de mon opinion plus souvent.


Voilà, je pense avoir répondu à ces deux questions de manière satisfaisante (malgré l'heure tardive). Un grand merci pour la réponse rapide, au passage ! Je n'avais pas pensé en avoir une si rapidement, sinon j'aurais vérifié plus tôt.


Sur ce, je souhaite une bonne nuit à tout ceux qui dorment ou vont dormir, et une bonne journée à ceux qui ne liront ceci que demain !
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:42

Je trouve ta réponsé très satisfaisante, tu peux poser ta candidature ingame! Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:09

bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Yorick

Yorick


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:28

Merci ! Je pose la candidature de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:47

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:43

Bienvenue a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yorick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yorick   Candidature de Yorick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yorick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: