The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames

Aller en bas 
+5
Shizoe
HanniDex
D4rkVagor
luckywoman
Faror
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:20

Je vous annonce que le recrutement d'Ambassadeur de la Féderation des Flames chez l'alliance LDR (actuellement 1ere de l'Univers mais plus pour longtemps) débute maintenant. Si vous êtes intéréssés, veuillez posez votre candidature ici. Pour être séléctionné, il faut être diplomate, et avoir un language et une syntaxe parfaite. C'est grâce a votre message de motivation que nous jugeront si vous êtes aptes ou pas.

Merci d'avance


Dernière édition par Faror le Mer 7 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:12

Ca n'interesse personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:34

Pour ma pars j'ai déjà un objectif, la wing Wink

Et puis j'ai pas assez d'expérience en la matière, entre connaitre bien le jeu, le système des bonnes guildes, des affaires.... pour faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:15

Je répond pour montrer que j'ai bien vu le message. ^^
Ca ne m'interesse pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:25

Je fais comme dark vagor sauf que je suis intéréssé je pose ma candidature car je suis présent à des heures régulières et serai à l'écoute de quiconque Very Happy.

PS:Ninja Gaiden forever Dark Vagor ça c'est un beat them all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:43

Et oui.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:47

Je pensent que Faror va te dire :
Fait un présentation plus détaillé de tes motivation.
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:13

Oui tu as raison c'est ce que je vais faire.
Alors mes motivations les voici: assurer à l'alliance une performance de négociation élevée en cas de conflit et de litiges.Dans le cas d'une rédition je pense qu'un ambassadeur (arrêter moi si un ambassadeur n'a pas ses attributions) doit soutirer le plus à l'ennemi sans pour autant le ruiner.J'assurerai des résultats de pactes avec d'autres alliances.Et je souhaite devenir ambassadeur parce que je trouve que c'est un poste pour le moins amusant et comme j'adore écrire ça ne m'ennuyera pas d'écrire des textes entiers de négociation.
Dites moi ce que vous en pensez,je vous aime The Flames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:48

courage a toi l'ami Exclamation écrire c'est chiant ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:11

Ca tombe bien j'adore écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:02

Moi je suis ok pour Hannidex^^
Il a l'air d'être un mec sérieux et pourrais nous apporter de précieuse information ^^
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:03

et en plus il aime écrire affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:29

Très beau message de motivation HanniDex! Le poste est à toi! Par contre quand tu te présenteras sur leur forum que t'expliquera nos motivations de vouloir mettre un ambassadeur chez eux et tout, tu me l'envois d'abord s'il te plait, ca serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:30

si jamais sa tournne mal et qui sont pas gentil avec toi BASTON jai envie de mbattre moi ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:33

Au passage ne mets pas ton vrai nom sur leur forum HanniDex on ne s'est jamais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:36

ah la pas d'accord un ambassadeur ne cache pas son vrai visage
faut qu'il sache a qui il s'adresse, et pas qu'il croient que ya une entourloupe
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:37

Ouai mais si ca chauffe, c'est lui qui prendra tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Fadriendil

Fadriendil


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du bétail

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:39

Félicitation Hannidex! Vas-y, fais nous des amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:23

Je suis honoré d'être nommé ambassadeur Very Happy et oui j'aime écrire.Quelqu'un a-t-il déja une proposition de la part d'une autre alliance ?
Merci du conseil mais j'ai même pas peur des représailles.Encore merçi The Flames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:35

il te touche, jlé bouffe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMer 7 Juil - 4:10

C'est bon d'être protégé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme

Paroxysme


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : terrien

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:33

Faut fêter ca maintenant, moi je dis petite bouffe chez HanniDex [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_pirat (fin si ya reivi c'est plutot grosse bouffe [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_silent )
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:32

Même s'il y était pas ce serait grosse bouffe mdr je suis un fucking gros mangeur mais heureusement pas un gros lard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:43

comment tu sait que jbouffe beaucoup !? ^^
heuresement moi nn plus jsui pa un "gros lard" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Paroxysme

Paroxysme


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : terrien

[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:51

Eh eh je sais tout de toi [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_biggrin je suis ton....père annak.heu reivilo ! [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_farao

Bah Hanni je propose une bonne fondu moi alors ^^
ca fais un bail :p
ou barbok car si t'as une planète en fire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames   [Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Ambassadeur de la Féderation des Flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AVIS AUX CITOYENS DE LA FEDERATION DES FLAMES
» Recrutement FCPEE (gogo280)
» [ Recrutement pour recruteur ] Titan18
» [Recrutement pour Recruteur officiel] Falathrim
» [Recrutement pour Gardien de la Fédération Intergalactique] Shizoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Communauté :: Recrutements des postes officiels de l'Alliance-
Sauter vers: