The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rubrique manquante

Aller en bas 
+4
Kele
reivilo
Princesse274
Faror
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:36

Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter une partie "Club Privé" pour qu'on puisse discuter entre membres de l'alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:05

C'est une bonne idée on va le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Princesse274

Princesse274


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:33

c'est pas une mauvaise idée lol, mais je trouve qui a trop d'article a lire XD genre article 1, 2, 3, et blablala, dsl mais moi je suis blasé juste a voir tout ce texte a lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:27

On n'est pas obligé de tout lire et de tout comprendre en même temps^. Et puis certains lois, on peut les lire qu'une fois concerné... Le tout est de comprendre l'idée et le fonctionnement générale.

Sinon, il y a encore quelques fautes d'orthographe.

Ce serait bien aussi que les chefs donnent l'exemple et se présentent dans la rubrique de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:43

salut, salut jsui un futur membre de votre alliance alors jpasse dire un pti bonjour, par contre elya jveux bien me presenter mais jvois pas la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:59

jdois pas avoir aces a tout le forum, sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:14

Salut a tous!
Comme reivilo je viens passer un petit bonjour en tant que nouveau. Smile
Je crois que j'ai aussi un problème par rapport aux parties du forum (les privés) auquels on doit avoir accès, est ce que ce serait possible de les nommer svp afin de vérifier que ca marche bien pour tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:32

en tout cas moi c'est bon maintenant attend un peu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:41

Effectivement ! J'ai une partie club privé maintenant. Mes escuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:49

Il est vrai que la Constitution est longue mais comme je l'ai déja d'ici ce soir une version courte et synthétisée sera publiée ou il ne restera que le plus important. Sinon pour la partie présentation vous n'y avez accés que lorsque vous êtes dans l'alliance et donc considérés comme des citoyens. Les invités ou simples membres ne peuvent pas voir cette partie.

PS: veuillez nous excuser pour les fautes d'orthographes nous corrigerons tout ca dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Kele

Kele


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:13

Bonsoir à tous.

De même, certaines parties du forum semblent actuellement verrouillées, ce qui ne me parait pas étonnant outre mesure. (La porte est fermée... où est la clé...)

Jolie travail pour votre constitution en tous les cas, on note tout de même la patte d'un juriste dans sa rédaction. (Toute société est faite pour s'effondre... Où se trouve ce pilier?...)

Dès que possible, je me présenterai. Bonne soirée à tous.

Kele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

Holà. Je voudrais savoir s'il y avait un nombre maximum de membres ou si c'est illimité.
Voilà, c'est tout.

Merci, Bon jeu à tous.

Amicalement, Le Colombien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bores
Admin
Bores


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:04

Bonsoir tout le monde,

Kele maintenant tu peux accéder aux parties verrouillées. Wink Bien vu pour la patte du juriste ^^ je me présenterai bientôt aussi Very Happy
Colombien pour l'instant on prend tout le monde et d'ici quelque jours les joueurs qui progressent trop lentement seront renvoyés , et il y a bien des chances que l'on crée une wing. voila ça reste à venir.
Et bonne progression à tout le monde.

Bores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:07

Ok', merci. Personnellement, je trouve que 40 ça commence à faire beaucoup pour une alliance.
Allez, bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:04

ouai la wing c'est un peu to le classement change tout le temps, mais faut arreté de prendre les joueur mal classé je recois troooooop de message pour me dire que des joueur sont rentré dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:18

Merci de nous dire ce que tu penses, mais nous avons la situation bien en main. Nous avons commencé le ménage dans l'alliance. D'ici ce week-end il n'y aura déja plus que des joueurs du top 2000.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Kele

Kele


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:27

Petite question : le seul critère de recrutement et de maintien dans la guilde est-il le classement? quid des joueurs border line? quid des joueurs absents sur une période de quelques jours et qui s'effondrent dans le classement?

Kele
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:35

Au début oui c'est le classement car nous venons à peine de commencer l'Univers, c'est donc le seul critère que l'on peut juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:41

En tout cas j'adore le design de ce forum bravo aux admins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:44

Merci beaucoup c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:45

Pas besoin de remerciement c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:03

a therme ce serait pas mal une petite ally de top 1000 avec un wing a top 2000 nan ?
ouai sinn le forum il pete jsui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:37

reivilo a écrit:
a therme ce serait pas mal une petite ally de top 1000 avec un wing a top 2000 nan ?
ouai sinn le forum il pete jsui d'accord

Oui c'est sur, ça serait même bien que l'on reste dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:54

top 100? tu parle de l'ally ou des joueur? moi je parlai des joueur et si toi aussi moi jme sens pas d'etre top 100, 500jpense que oui mai top 100 sa va etre chaud je bosse moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique manquante Empty
MessageSujet: Re: Rubrique manquante   Rubrique manquante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique manquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Bar :: Bar-
Sauter vers: