The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hierachie de l'alliance

Aller en bas 
+5
luckywoman
trivers
D4rkVagor
Byakuya
reivilo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:26

Président
[reivilo]

1er ministre

[Trivers]

conseillé
[byakuya]

commandant en chef des armées
[Trivers]

ministre des finances


ministres des affaires étrangère

[hannidex]

Recruteur
[d4rkvagor] [luckywomen]

citoyens des Flames
[spiritmonger] [orygyne] [gogo280] [simpo] [bibou10] [princesse274] [Falathrim] [beacher]

citoyens
[guridam]

venez réclamer vos poste! ou contester ceux qui vous on été attribué ou encore en proposé de nouveau
Quand on sera plus nombreux je pense divisé l'armée a la facon de bleach pour ceux qui ne conaisse pas
=> le commandant en chef (pour ceux qui conaisse comme byakuya c'est le vieux avec le zanpakuto de feu)
==> plusieur divisions avec un capitaine et un lieutenant


Dernière édition par reivilo le Dim 18 Juil - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : 64

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:30

non moi sa me convient tous a fait. Mais il faut des "sous postes" quand un des ministres est absent pour éviter les postes vides


Dernière édition par Byakuya le Sam 17 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:33

ouai mai on va pas etre assez nombreux pour le moment lol ^^ mais c'est ouvert si vous voulez postulez pour de tel poste je vous attend Smile
je vais rajouté un grade "citoyens des flames" pour vous différencié des eventuel nouveaux qui arriveront
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:38

J'veux bien être le recruteur, rien que la les quelques uns qui ne sont pas encore dans la new alliance je les lache pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:47

sache que c'est du boulot faut qu'on soit beaucoup pour ensuite pouvoir crer une bonne wing et etre bien classé en gardant que des bon dans la mere
je te met je compte sur toi Smile
il peut aussi y avoir d'autre recruteur
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:56

D'accord merci je ferais de mon mieux. Wink
Et je ne suis pas contre un autre pour m'aider en deuxième recruteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : 64

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:03

Il y a un autre soucis si tu as fait attention dans le classement général, il n'y a que triverS et moi dans le top 500 donc le postes de commandant des armées et inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:06

ouai j'ai remarqué tkt, mais kmx m'a dit qu'il viendrait, donc e l'attend (shiz va arrivé aussi dailleur)
orygyne va surement bientôt arrivé top 500, et je compte bien avoir de nouveaux membres bientôt je compte pas mal recruté dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
trivers

trivers


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : in the sky

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:19

reivilo a écrit:

commandant en chef des armées
bonne expérience du jeu necessaire top 500 minimum en point et en flotte

Ca me correspond tout a fait!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:22

surtout que tu gere bien les attaque groupé ^^
tu te sent d'etre a la fois mon bras droit et de dirigé les opération militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
trivers

trivers


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : in the sky

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:31

Pour le poste de commandant des armée, je me sens responsable (pour ne pas cibler tout et nimporte quoi), sociale (car la diplomatie en temps de guerre est souvent la meilleur des solutions), et je suis connecté trés souvent donc pour ce qui est de la gestion de notre armée, je suis heureux de vous annoncer que ce sera avec un immense honneur que je vous menerais vers de nombreuses batailles victorieuses!!! Tant que le moindre chasseur leger existera, l'espoir en nous persistera!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trivers

trivers


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : in the sky

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:32

Pour le post de 1er ministre, je pense que l'on discute assez depuis la creation de cette alliance pour pouvoir t'assister dans ton gouvernement!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:01

et bien les amis je vous annonce que nous somme trois a la tete de cette alliance moi meme, trivers et byakuya, nous avons tous les memes droit donc si sa se barre en vrille c'est qu'on a déconner tout les 3 en meme temps
et sinon a votre service commandant trivers :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : 64

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:11

Tu as bien résumé la situation, maintenant il faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:42

Je veux bien recruter aussi, par contre je commencerais que le début de semaine prochaine car je suis quasi pas là du week end.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:57

ok il y aura Falthrim aussi je crois car il l'etait avant et ca suffira pour les recruteur
Revenir en haut Aller en bas
trivers

trivers


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : in the sky

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:01

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconveniant pour toi Lucky, tu participes bien a l'alliance et tu connait les joueurs pour recruter correctement!
Dark ne dira pas non à un petit coup de main!
La priorité actuellement est le recrutement de joueurs motivés!!!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:41

ouaip! je vois pas trop de nouvelle candidature la Smile, il nous faut du monde pour se structuré en deux alliance, mère et wing
j'ai envoyé 7 proposition un top 500 m'a répondu et ma dit que si la candidature qu'il venait de poser dans une autre alliance était refusé, il se tournerais vers nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:30

Ouais je suis le 5ème dans la hiérarchie yahou Very Happy(le mec trop fier mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : 64

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:37

l'essentiel actuellement c'est le recrutement. Une question on prend tout niveau ou a partir d'un certain niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:46

je dirais tout niveau une fois qu'on aura séparé l'alliance en une wing et une mere avec un top, on affinera on mettant un top a la wing si on peut se le permettre
il y a peut etre un mec qui va venir, il se demande si l'ambiance est bonne, ce n'est pas le niveau qui lui importe, il est classé comme moi, donc theoriquement si son seul souci est l'ambiance il devrait venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:04

Le ministre des finances aura quoi à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:11

j'avoue c'est un peu mal formulé ce poste... qui a fait ca!
je pensais a geré tout ce qui est commerce, les taux d'echange et tout un peu comme on avait dit avant
que ce soit entre nous ou avec les autres alliance qu'il faire du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : 64

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:39

Le ministre des finances contrôles les échanges et vérifient toujours si il n'y a pas d'arnaque, il jouent le rôles d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse274

Princesse274


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:57

moi sa me va comme grade ^^ et si y a pas de ministre des finances, c'est pas si pire, sa va juste faire comme avec notre gouvernement, on est bien habituer de se faire arnaquer par lui non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hierachie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Hierachie de l'alliance   Hierachie de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierachie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Communauté :: Recrutements des postes officiels de l'Alliance-
Sauter vers: