The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ en vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:33

Salut je pars en vac le 22 ou 23 juillet et je voulais savoir s'il y avait moyen que quelqun de l'alliance gère mon compte pendant la durée de mes vacances. Je sais que le sitting est interdit entre membres de la même alliance mais peut-être y a-t-il un autre moyen... ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:42

moi je peux y passé de temps en temps faire des mine jusqu'à fin juillet je pense qu'on se fera pas grillé, mais j'aurai le même problème que toi a partir de début aout,
l'idéal ce serait que des personne qui ne soient pas sur l'univers IO que vous connaissez accepte de gardé nos compte
Revenir en haut Aller en bas
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:53

Oui c'est clair ce serait bien ^^ Je vais voir si quelqu'un peut m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:23

Finalement personne ne peut gérer mon compte alors si l'un d'entre vous peut le faire ça sauverait mon classement parce que sinon après 3 semaines de vac je vais me retrouver même pas top 5000 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
benhure_44




Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:58

moi si tu veux je peux passer cher ma sœur(qui habite a 100m de cher moi) de temps en temps pour gaspiller des ressources, normalement impossible de push c'est une autre adresse ip, mais je te préviens je passerais pas tout les jours.
Si tes d'accord envoie par message dont pseudo et ton pass, pck je crois que le 22 ou 23 c'est dans pas lgt.

Après si je fais une autre personne en même temps je crois que je vais me faire griller...

Moi je me propose dite moi se que vous en pensez........
Revenir en haut Aller en bas
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Ok merci benhure je t'envoie ça, j'ai un autre pote qui pourra y aller 1 jour sur 4 ou 5 à peu près alors je suis content que qqun d'autre s'en occupe aussi Wink Merci encore, je pars jeudi soir au fait.
Revenir en haut Aller en bas
benhure_44




Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:41

Mais par contre si tu as un pote qui sens occupe moi je peu peu être m'occupe de quelqu'un d'autre de alliance enfin je dis sa je dis rien moi j'ai prévenus tes le seul qui as répondu donc grouillé vous les autres lol!
enfin on verra sa demain soir ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:39

Oué mais ce qu'il y a c'est que le pote en question a son ordi surveillé par ses parents et qu'il n'a pas le droit de jouer à des jeux en ligne alors je préfèrerais que qqun d'autre s'occupe de mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:36

Personne a réclamé que je sache. Wink
Occupe toi de gogo, si y'en a un autre qui se manifeste pour qu'on s'occupe de lui, une autre ame charitable se présentera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
benhure_44




Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:39

ok d'accord et puis premier arriver premier servie Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:14

C'est une facon de voir les choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en vacances  Empty
MessageSujet: Re: Départ en vacances    Départ en vacances  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Bar :: Bar-
Sauter vers: