The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec les Gn91

Aller en bas 
+3
reivilo
gogo280
HanniDex
7 participants
AuteurMessage
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:34

Bonsoir à tous étant votre ambassadeur (enfin je suis un petit branleur jusque là mais bon Very Happy) je vous propose mes chers camarades de nous allier aux Gn91 car j'ai trouvé plutôt sympathique leur approche d'une alliance dans l'univers d'ogame:
-La supériorité numérique avant tout (ils sont tout de même classé 3ème avec 75 membres)
-L'aide des plus forts aux plus faibles (normal mais chez eux chaque joueur fort s'occupe d'un petit groupe de faibles)

Voila dites moi ce que vous en pensez et si la réponse est positive je m'engage à tout faire pour nous allier à cette grande alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:37

En ce qui me concerne je considère que c'est toujours bien d'avoir des alliés, surtout s'ils sont classés dans le top 10 Very Happy Mais 75 membres ça doit faire un paquet d'inactifs quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:54

Surement,mais ça c'est leur problème pas vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:01

if you want
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:19

C'est leur problème en effet. Very Happy
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:21

Bon bonne négo alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse274

Princesse274


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 6:01

moi je m'en fiche s'ils ont des inactif, en autant qui reste du monde pour nous aider si on en a besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:35

Après sa peut nous faire du monde en moins à attaquer mais si on tiens de bonne relation avec eux peut être qu'on aura d'autre attaque à se faire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
benhure_44




Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:04

Bonne nego !!! Very Happy
Sa fait des gens en moins qui peuvent pas nous attaqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

lool

lucky==> mais yora moin de monde sur qui tapé alor ? Neutral
benhure==> youpi! on a moin de chance de se faire tapé ! <== froussard Smile

je prefere le pts de vue de lucky ^^
Revenir en haut Aller en bas
benhure_44




Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 33

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:37

merci, j'avoue que quand tu perd ta flotte en l'espace d'un jour alors que tu a mis une petite semaine pour la faire tu deviens pacifiste lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:49

Oui c'est sur, mais bon attaquer peut que permettre de gagner plus si tu ne fais pas de bêtise, et donc rattraper les points perdu Wink

ps: Par contre quand on a une flotte assez importante essayé de faire une attaque sur toute la durée de votre absence pour pas la perdre et si en plus vous avez des ressources n'hésitez pas à les faire voyage avec votre flotte (En laissant assez de place bien sur pour prendre les ressources attendu sur l'autre planète pour les attaques Wink)
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:08

et n'oubliez pas de le faire une seule fois... sa coute tres tres cher Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les Gn91 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les Gn91   Pacte total avec les Gn91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les Gn91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: