The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut, Kainak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kainak

Kainak


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

Salut, Kainak Empty
MessageSujet: Salut, Kainak   Salut, Kainak Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:29

Bonjour, je suis Kainak, un nouveau joueur de cette univers ( ahah comme tout le monde )
0 points
Objectif : tenir le top 100 et devenir un maitre de cette univers
Pourquoi cette alli : je vous avez déjà remarqué dans l'unis 65 mais n'ayant pas encore 100.000 point ...
Niveau d'activité : très actif a préférence mineur de deut, mais je pense essayer le raid sur ce nouvelle univers
Voila, si vous avez besoin d'en savoir plus demandez Wink


PS : Sur le topic "Recrutement" les nouvelles personnes qui ne sont pas encore membre ne peuvent pas lire les "Règles de l'alliance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut, Kainak Empty
MessageSujet: Re: Salut, Kainak   Salut, Kainak Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:42

Bonjour et bienvenue, je te signale juste que nous avons recu un message collectif demandant a ce que l'on soit tous au dessus du top 5000.
J'espère pour toi que t'y arrivera assez vite. Amicalement Smile

C'est normal que tu ne puisse pas lire les règles, il faut attendre que tu fasse partie du groupe "Citoyens" pour y avoir accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kainak

Kainak


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

Salut, Kainak Empty
MessageSujet: Re: Salut, Kainak   Salut, Kainak Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:46

le top 5000 est en marche, demain ou après demain peu être, mais sinon pour les règles, si les joueurs externes ne peuvent pas lire les règle avant de poster un message, ils ne peuvent pas savoir comment l'écrire selon les règle du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Salut, Kainak Empty
MessageSujet: Re: Salut, Kainak   Salut, Kainak Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:06

Bonjour concitoyen,

Je suis désolé mais nous somme dans l'obligation de ne pas pouvoir t'accepter vu ton niveau actuel.



Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Infernal

Infernal


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : 44

Salut, Kainak Empty
MessageSujet: Re: Salut, Kainak   Salut, Kainak Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:05

A bon ? il va vite progresser je suis sûr !! moi to 5000 en 1 heure ma volonté m'enmène loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, Kainak Empty
MessageSujet: Re: Salut, Kainak   Salut, Kainak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, Kainak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: