The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Héphaïstos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joukov
Invité




Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:47

Bonjour, j'ai reçu une invitation d'un de vos joueurs dénommer Elya...

Votre alliance m'a l'air sympas, mais le nombre de joueur est un peu élever mais comme m'a dis Elya on m'a dis que vous alliez virer les noobs et tout ça je l'espère Wink^^!!

Je vais vous parler un peu de mon expérience sur ogame, je joue de l'univers 30 où je suis top 280 avec 2600k de points je suis pur mineur, je suis arriver 3ans après le début de cette uni, c'est mon premier compte, celui avec lequel j'ai fait mes armes... J'ai également un compte sur Andromeda, je suis arriver un mois après le début de l'uni, j'ai 270000 points, je suis également pur mineur...
puis j'ai décider de m'inscrire sur celui ci maintenant^^!! Mon Irl étant très mouvementer je ne peux faire de flotte mais c'est la vie, je vais pas faire passer le jeu en priorité non plus...

Concernant la participation sur les forums, je suis quelqu'un qui aime flooder et lancer des vannes mais pour cela le fofo doit être actif, sinon je n'irais pas souvent dessus^^!!

Sinon, Irl je m'appelle Gérald, j'ai 17ans (18 en Septembre), je vis à grenoble, mais je vais peut-être déménager dans le 83 pour raison profesionnel, je viens de passer mon CAP prothésiste-dentaire à St-Etienne dans la Loire et je souhaite continuer sur un BTM dans le Sud en espérant trouver un employeur là-bas^^!!

Voili voilou pour les questions n'hésitez pas...

Salutations, Héphaïstos.
Revenir en haut Aller en bas
Joukov
Invité




Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:54

J'allais oublier, j'ai 18 points mais bientot 20 j'ai centrale solaire niveau 9 en dévelloppement
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:13

Bonjour,

Quel est ton nom ingame s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Joukov
Invité




Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:33

Mon nom Ingame est Héphaïstos, parcontre ce serais cool d'activer mon compte, je me suis inscrit sur votre forum...

PS: Joukov est le pseudo que j'utilise sur l'univers 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bores
Admin
Bores


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:29

Joukov comme le célèbre maréchal soviétique Wink tu es fan ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

Tu peux déposer ta candidature tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Invité
Invité




Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:33

Salut Joukov!Ppur activer ton compte il faut te rendre dans ta boîte mail et cliquer sur le lien d'activation qui se trouve certainement dans le message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:59

c'est fait, merci de m'accepter parmis vous !!

Exact bores, je suis fan de la seconde guerre mondiale, et plus particulièrement de ce général^^ qui à fait des choses énormes
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:03

Une petite question, où doit on aller pour les présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:05

Dans la section présentation!Mais tu ne peux peut être pas encore la voir attends un petit peu.Je crois qu'il faut que l'on te donne le rang citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:06

Ah d'accord, je me disais bien qu'il y avait un petit souci technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:08

C'est bon tu peux voir tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:08

j'ai vu ça ^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Héphaïstos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Héphaïstos   Candidature Héphaïstos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Héphaïstos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: