The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Paroxysme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paroxysme

Paroxysme


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : terrien

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:15

Re-bonjour,

Etant déjà membre de cette alliance Flames qui m'a l'air pas mal, je repose ma candidature comme vous l'aviez demandé.

Tout d'abord IG, j'ai 25 points, classé 867 ème a l'heure actuelle, mais cela ne veux pas dire grand chose étant donné que c'est un nouveau serveur et que le classement change sans arret...
J'ai déjà joué à ogame plusieur fois mais je suis arrivé plus d'un an après l'ouverture de gemini et donc je me suis fait poutrer affraid par des joueurs ayant 800 000 points (j'en avait seulement 15 000 à ce moment là) énervé car cet incident s'est produit 3 fois, j'ai stoper.
Je compte bien sur ce nouveau serveur, rejouer de plus belle et atteindre le top 200, qui me parait déjà suffisant.

Je suis très présent sur le jeu, presque toujours connecté, du moins pendant les vacances.

Je n'ai pas encore definit mon styler de jeu...

Irl je viens d'acquérir mon Bepa Amengement Paysagers, Je suis en recherche d'emploie.
J'ai 17 ans, bientôt 18.
J'adore vanner et raconter de la merde ^^ c'est vachement distrayant Very Happy

Actuellement je déménage ( je reste dans le 49) donc je ne serais pas présent aujourd'hui, et demain surement, je rejouerais demain si ma connection internet est de retour, ce que j'espere fortement, si ce n'est pas le cas, veuillez pardonner mon retard...

Je pense qu'il va falloir faire serieusement un trie dans l'alliance, on est beaucoup trop ^^ même si je sais que c'est deja prevu :p
Ne blâmer pas forcement les joueurs sans experience de jeu, ils peuvent tous aussi évoluer vite qu'une personne avec de l'experience. Candidature de Paroxysme Icon_pirat

Cordialement,
Paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de Paroxysme Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paroxysme   Candidature de Paroxysme Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:20

Candidature accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
 
Candidature de Paroxysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: