The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés

Aller en bas 
+9
Taksanka Masakra
Byakuya
Titan18
Captgaga
Infernal
HanniDex
Arthas
Héphaïstos
Seamus
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seamus

Seamus


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:48

J'vais profiter de cette zone la pour voir vos goût en ce qui concerne les jeux vidéos
Voila en ce moment je joue a Tales of Symphonia 2, bien qu'un peu déçu de cette suite je le trouve pas mal
Mis a part ca, y'a-t-il des joueurs de WoW?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

Non, j'lai testé et j'ai vraiment pas accroché .. (je sais j'suis bizarre y'en a plein qui ont accrochés je crois ^^)
Tu connais Guild Wars? Si non, tu devrais essayer, je trouve que c'est un cran au dessus, enfin c'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus

Seamus


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Geek zone   [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:00

On peut pas dire que j'ai essayé, j'ai regardé jouer. J'ai trouvé ca un peu facile a jouer et un peu faible en effets graphiques.
Cependant en effet j'en entend que du bien, mais de là à dire que c'est un cran au dessus, c'est vraiment à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:01

moi mon préférer, c'est COD4 sur PC, j'y suis accro, j'ai toutes les catégories d'armes en or
Revenir en haut Aller en bas
Seamus

Seamus


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Geek Zone   [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:04

La, les jeux de Gun, je cède la place, c'est vraiment pas mon truc...( du genre a tirer sur ses alliés à l'explosif ><)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:05

Et les jeux de stratégie ? Du genre Command & Conquer ou Total Annihilation (très vieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seamus

Seamus


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Geek Zone   [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:09

Bien sur, le premier auquel j'ai joué c'était Imperialism >< (j'y joue encore d'ailleurs)
Mais comme jeu plus récent y'a La bataille pour la Terre du milieu I et II qui sont marrants a jouer, surtout en ligne, comme Warcraft III d'ailleurs mais auquel j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:21

Je vois ce que c'est, je n'ai jamais accrocher à WOW ou warcraft, pis j'ai pas envie de rater ma vie avec WOW Razz

Pis sinon, mon jeu de stratégie, ce n'est-autre que Ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 35

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:36

Smile Smile

Ouais Je suis un Jouer de WoW. Je joue sur les serveur US surtout en Arena 2v2 / 3v3.

Je peut donner des Lien a mes Perso si quelq'un est interesser a voir Mais TooNs.


Mon Frere Joue a Eve Online,

Mais aussi J'aime un peut Anno series Razz
Revenir en haut Aller en bas
HanniDex

HanniDex


Messages : 51
Date d'inscription : 30/06/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:07

Mass effect les gens ça c'est du jeu comme on en veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Infernal

Infernal


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : 44

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:22

Moi je joue à Battlefield bad company 2 quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Captgaga

Captgaga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Seine maritime 76

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:51

moi je connai sa fait un bout de temp que jier pas jouer mais je suis niv 25 mais bon les jai deja tous debloquer donc c'est pu trop marant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infernal

Infernal


Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : 44

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:54

Ouai Moi niveau 16 j'ai tout débloquer en assaut c'est quoi ton pseudo sur Battlefield ?
Revenir en haut Aller en bas
Captgaga

Captgaga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Seine maritime 76

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:19

moi c'est Capt Gaga et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:22

Moi j'adore la série des football manager, s'il y a des connaisseurs??^^
Sinon j'adore COD4 mais moi je l'ai sur XBOX360^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : 64

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:52

Pour ma part, c'est plutôt les jeux de stratégie sur pc (age of empire pour cité les classique).
Mais sinon sur Xbox 360 je joue call of duty malheureusement pas en xbox live.
Revenir en haut Aller en bas
Taksanka Masakra




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2010

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:15

Titan18, je joue aussi a CoD4 sur Xbox, mon pseudo: PDG Plankton
Si tu es intéressé par une petite partie Wink plus si affinité ^^ ( je rigole ) ^^
Sinon je joue bien a des petit jeux sur IPhone, du genre We Rule, GodFinger.... Super quand je suis au boulot <3 ^^
Je joue aussi a Barbie poney et a Blanche neige adventure, Pocahontasse 3 et j'en passe... ouai mec ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Captgaga

Captgaga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Seine maritime 76

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:10

je devrai essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:30

SLT moi je suis plus tôt sur les jeux sur PS3 et ordinateur notamment des jeux comme ogame ou comme online football manager sinon sur PS3 j'ai bien accroché a uncharted 2 , GTA , call of duty, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Captgaga

Captgaga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Seine maritime 76

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:31

moi sur xbox 360 c'est red dead redemption que jai super bien accrocher ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:47

Pour en revenir aux jeux stratégiques, footbal manager ca peux paraitre trop lourd pour ceux qui n'aiment pas le foot. Mais c'est vachement prenant quand on s'y interesse un peu de près. Smile
En plus ca permet de développer ses plus profondes folies, l'autre jour j'ai marqué un but avec l'équipe de france, sans déconner! C'est véridique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:25

t'es sur football manager online?
En tout cas je vous donne l'adresse allez sur http://www.entraineurdefootball.net/board.asp

Aussi je connais bien ogame je suis a la recherche de bons univers et j'en ai trouvé un génial sur Fornax la vitesse est multiplié par 4 moi qui me suis inscrit il y a un mois et demi j'ai plus de 40.000 points et attention les yeux je n'ai aucun vaisseaux mais j'ai des usines de nanites sur toutes mes planètes et de terraformeurs sur celles qu'il exige et je vais bientôt avoir les destructeurs.
Aussi Gémini n'est pas un bon serveur, Androméda et Barym sont a égal de io et électra et les univers 65,60,50 sont pratiques dans le sens ou on peut tout de suite avoir 9 planètes mais sinon peut utiles sauf l'univers 60 je crois qui existe depuis un bout de temps abrite a pein 8.000 joueurs et 5.000 actifs.

PS:Le modérateur qui s'occupe des smyleys faudrais rajouter des smyleys sinon je peux le faire

Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:10

Moi je suis un vrai fan de football manager, je peux y jouer une journée entière lol!!!
Pire, je crie quand mon équipe marque et que je gagne ^^ je suis un ouf lol!

Mdr taksanka^^ ça aurait été un plaisir mais malheuresement je peux pas jouer en ligne à cause de ma connection mais bient^t je pourrai avec mon appart^^ !!! Alors attends moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:13

T'es pour les espagnoles dans la coupe du monde ? Moi j'aime bien edavid villa mais je pref Casillas et aussi j'aime bien lionel messi donc je suis aussi pour les argentins
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:24

Etant à moitié espagnol, je ne peux que etre pour eux^^!!!
David Villa est mon Dieu!!!! Lionel Messi est le meilleur joueur mondial, il n'y a rien à y redire ^^!!!
Viva Espana, Viva la Roja, Viva VILLA ^^!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Empty
MessageSujet: Re: [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés    [Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geek Zone] Venez parler de vos jeux préferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Bar :: Bar-
Sauter vers: