The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature * Beacher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beacher

beacher


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:43

Bonjour à tous,

Je suis Beacher IG et je souhaiterais intégré votre alliance !

J'ai parcouru plusieurs profils d'alliance et je me suis arrêter sur celle-ci .... pourquoi ?? ... tout simplement parce que j'ai adopter l'idée et les objectifs : Nous sommes une alliance d'actifs et nous avons pour objectif d’être la première alliance. Peut-être que ce ne sera pas le cas, mais en tout cas c’est en gardant cette objectif en tête que nous nous sommes donné tout ce mal pour faire ce qui est plus qu’une alliance même, mais une micro – société. C’est pourquoi nous voulons être la première alliance, c'est-à-dire être plus qu’une alliance !
Rien que ça, j'ai été emballé Smile

Une alliance sans ambition , c'est comme .... heu ... ça sert a rien Very Happy.

Point négatif :
- Je suis nouveau dans Ogame ... mais apprend très vite, je me renseigne, je l'investi etc .. etc .. etc ...

Point positif :
- Je viens dans le jeu pour conquérir le monde (l'univers) et faire partie des meilleurs de ce jeu !!
Je pense me donner un profil de raideur et mettre à sac toute les planète qui ne me plaisent pas .

Je suis comme qui dirait un jeek et passe beaucoup de temps sur les jeux, suis actuellement sur :
- Ikariam => à peut de chose prêt le même style de jeu sauf qu'il se passe dans un monde plus terre à terre.
- Wow => je n'ai pas besoin de rpésenter, je pense que tout le monde connais
- Starcraft 2=> j'ai joué à la beta jusqu'à se qu'ils mettent les serveurs en standby (en attendant la sortie officielle dans quelques semaines ...)


Voila, si besoin n'hésitez pas, je reste dans le coin Very Happy
bonne soirée ++ (et bon jeu si jamais, je ne satisfesais pas a vos attentes !)
Revenir en haut Aller en bas
Bores
Admin
Bores


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:52

Je ne vois pas d'inconvénient a ton adhésion, j'ai consulté ton classement il est tout a fait bien pour quelqu'un qui commence ogame. Ta motivation est présente et correspond à l'esprit de l'alliance. Je t'invite donc à postuler Smile Bienvenue Beacher parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:58

Merci Smile
Je n'ai pas de mérite pour le classement, tous les jeux se ressemble plus ou moins,il faut juste réfléchir un peut à se qui permet de progressé le plus rapidement possible Very Happy, bon je ne dis pas que j'ai pris les meilleurs décision depuis mon arrivée, mais j'essaie d'optimiser le rendement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kele

Kele


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:34

Citation :
Je suis comme qui dirait un jeek et passe beaucoup de temps sur les jeux, suis actuellement sur :
- Ikariam => à peut de chose prêt le même style de jeu sauf qu'il se passe dans un monde plus terre à terre.
- Wow => je n'ai pas besoin de rpésenter, je pense que tout le monde connais
- Starcraft 2=> j'ai joué à la beta jusqu'à se qu'ils mettent les serveurs en standby (en attendant la sortie officielle dans quelques semaines ...)

Copain. Je dis EXACTEMENT la même. Smile Krassus sur wow, Kappa sur Ikariam. Smile

Kele
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:39

Surprised
Wow => tu ne me trouveras pas, je suis sur un serveur privé (oups ...), je n'avais pas envie de payer tous les mois lol.
Bon parlons peut ... parlons bien, sur Ika ... je suis sur Kappa aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kele

Kele


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

Sur le serveur Kappa d'Ikariam, mojn nom est... Kele. Original, non?

Kele, double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
beacher

beacher


Messages : 42
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:43

Je viens de voir ça.
J'ai fais le calcul, tu est a 13h de route avec des bateaux marchands... c'est énorme. Je ne pourrais pas être d'une grande utilité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature * Beacher Empty
MessageSujet: Re: Candidature * Beacher   Candidature * Beacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature * Beacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: