The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taux d'échanges commerciaux

Aller en bas 
+6
Fadriendil
D4rkVagor
Princesse274
Arthas
reivilo
luckywoman
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:14

Alors voilà, j'ai une proposition.
J'ai vu que dans plusieurs grandes alliances, pour aider le dévelopement de chaque membre, elles avaient mis en place un taux fixe d'échange commercial inter-membre. De cette façons, elles permettent des échanges de ressources juste entre les membres et empêchent les litiges sur les taux d'échanges qui serait trop avantageux ou trop désaventageux pour les échangistes. Je pense que cela serait pas mal d'en installé un...

A vous de délibérer, dites se vous en pensez...je vous écoute!
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:17

+ 1!

Mais je m'y connais pas assez pour proposer des taux, à pars un taux comme, 200% d'objet envoyé par les autres et 0% de renvoyé par moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:18

c'est difficile sa dépend des epoque soit c'est la penurie de deut, un autre jour c'est le crystal, les taux dependent de ca,
ce qu'on peut rajouté au sein de l'alliance par contre, c'est des taux plus avantageu pour les plus faible, ou moin "classique" (le famaux 3=2=1) quand les echange son complementaire (l'un manque de metal et vend du cristal tandi ke l'autre c'est l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:19

reivilo a écrit:
c'est difficile sa dépend des epoque soit c'est la penurie de deut, un autre jour c'est le crystal, les taux dependent de ca,
ce qu'on peut rajouté au sein de l'alliance par contre, c'est des taux plus avantageu pour les plus faible, ou moin "classique" (le famaux 3=2=1) quand les echange son complementaire (l'un manque de metal et vend du cristal tandi ke l'autre c'est l'inverse)

===> lol luclky w. l'escroque XD

a merde désolé je sui navré jvoulai faire un édit et j'ai fai une citation jsui vraimen une bouse ^^


Dernière édition par reivilo le Jeu 1 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:25

Qui ne tente rien n'a rien Wink

Plus sérieusement je pense que en effet aider les personnes plus en difficulté peut être bien, sachant qu'il faudra trouvé un moyen pour aider la personne qui à envoyer les ressources plus tard.

Après souvent les joueurs on des excès de certaine ressources et donc quand c'est comme sa il peut abaisser les taux, et sinon à ce moment là on peut remettre en avant l'idée de donner les ressources à une personne pour qu'elle monte plus ces mines!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:28

cette idé a plus au gen donc je dis rien mai perso si j'ai dla tune pr faire une mine bah jla construit ché moi sans vouloir paraitre radin
Revenir en haut Aller en bas
Arthas




Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 35

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:47

On devrais plus faire du commerce pour partager le deut afin de s'aider a Colonizer la premiere et deuxieme Colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:57

le taux le plus pratique serait 2 met = 1.5 crist = 1 deut
Revenir en haut Aller en bas
Princesse274

Princesse274


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:20

je trouve que sa sonne bien sa 2=1.5=1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:50

Le taux de l'alliance est donc actuellement 2=1,5=1 ou ce sont juste des suppositions?
Revenir en haut Aller en bas
Fadriendil

Fadriendil


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Au milieu du bétail

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:56

Pour l'instant c'est que des suppositions...
Dîtes messieurs les chefs, vous en pensait quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
kmx




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:38

je recherche du deut assez rapidement, la j'ai 35k de metal qui dort dans mes hangar et les joueur top 100 me scanent toutes les 30 minute...
donc si quelqu'un veut bien me vendre du deut contre du métal j'ss preneur
MP moi IG
merci les fous

(j'peut aussi vendre un peu de cristal j'ai 12k la mais je vend pas tout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:40

Hé bien, moi j'ai besoin de 5000 de cristal!!
Si tu as, je te les échangent contre 3300 de deut ( par rapport au taux 1.5^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
kmx




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:04

ba ouai, t'es dans quelle galaxie?
tu veut pas un peu de métal ausii t'es sur :p?
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:07

^^ métal, c'est bon, j'ai ce qui faut !!!
je suis à [2:166:8]
Revenir en haut Aller en bas
kmx




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:13

ook , ba j'tenvoie ca dans une vingtaine de minutes ca marche?
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:15

ok niquel^^
merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Faror
Admin
Faror


Messages : 144
Date d'inscription : 25/06/2010

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:16

Quand j'aurais le temps je vais monter une Commission Financiere pour la Prosperité Economique de l'Etat (CFPEE) avec des membres ayant une bonne expérience d'Ogame qui se chargera d'établir des taux fixes ainsi que des règles de commerces pour notre alliance étatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://theflames.forumsactifs.net
gogo280




Messages : 54
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 30
Localisation : France

Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:36

Oué d'ailleurs j'attend tjs la réponse à ma candidature moi Very Happy Si tu veux pas dis-le moi je postulerais pour un autre poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux d'échanges commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Taux d'échanges commerciaux   Taux d'échanges commerciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux d'échanges commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Communauté :: Commerce Intergalactique-
Sauter vers: