The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [revenez au monde réel!]Parlons musique!

Aller en bas 
+7
Kele
Byakuya
Captgaga
Titan18
reivilo
Seamus
Héphaïstos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:24

Quels sont vos groupes, artistes préférés faîtes nous partager vos goûts!

Pour ma part :

En premier Slash qui est le meilleur guitariste pour moi!Une petite vidéo de certains de ses meilleurs solos avec les guns roses!

Compil'

ensuite je dirais...euh...Jimi Hendrix!

Et si vous jouez d'un instrument faîtes nous partager votre talent!

Ps pour un admin : Est-il possible d'activer le html sur le forum car on ne peux pas mettre de video sans cela!thanks
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:29

Alors moi, Mickeal Jackson^^, du Rock Pop, Muse, la pop en général, les variétées et je suis anti-rap je ne supportes pas ce genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:33

Tout a fait d'accord avec toi!On va monter une ligue anti-rap!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus

Seamus


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Troyes

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Musique   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:37

Tout à fait d'accord aussi !
J'écoute encore principalement du SOAD, Ramstein même si ca date un peu, et absolument anti-rap et anti-rnb
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

alors le rap faut pas tout mettre dans le meme panier sa a du bon
sinn darkobill tu mplai bien jimi, gun n rose tout ca c'est du bon
mais le must c'est les red'hot, sa je kiff vraiment, eminem ca aussi c'est le top sa ressemble a aucun autre rap il a sa propre musique et ca c'est la classe
sinn je fais de la batterie, et euh voila jcrois que j'ai fais le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:53

Yeah!On risque de bien s'entendre!^^Les red'hot ça envoie aussi!Par contre je suis pas fan de Eminem...
J'ai pas précisé mais je joue de la gratte bien qu'on le devine un peu facilement avec ce que j'ai posté!


Dernière édition par Darkobill le Mer 30 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos




Messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2010

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:55

Redhots je suis fan^^, et sinon Eminem j'aime bien aussi, comme tu dis il a son style à lui, et le Rap US n'est pas pareil que le Français
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:55

Vous pouvez faire la différence entre ne pas aimer et dire que c'est nul ?... J'aime pas du tout le rap non plus mais dire que je suis anti... C'est comme dire qu'on est anti-con...^^ Vous n'allez pas interdire quelque chose que vous n'aimez pas... Bref.

Sinon j'aime beaucoup aussi SOAD et Jackson (jusqu'à Bad). La disco, les paillettes, rouler du cul en se croyant le plus beau du monde bras levé comme Mark Walhberg dans Boogie Night. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:58

Citation :
Vous pouvez faire la différence entre ne pas aimer et dire que c'est nul ?... J'aime pas du tout le rap non plus mais dire que je suis anti... C'est comme dire qu'on est anti-con...^^ Vous n'allez pas interdire quelque chose que vous n'aimez pas... Bref.

Ce n'est qu'une façon comme une autre que je déteste ce genre de musique!Aucune pensée extrémiste la dedans!(tout du moins pour ma part!^^)Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:59

Moi perso', je joue du triangle et mes musiciens préférés sont Mozart et Bach.
N'aimez vous pas la musique classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:13

Ben moi je suis un peu un touche à tout en musique, j'aime autant Frank Ferdinanz , the Offspring et les Red Hot qu'Ennio Morricone. En faite je connais un tas de chanson mais je ne connait pas le moindre nom ( à part celles que j'écoute en boucle). Sinon je joue de la guitare mais cela fait qu'un ans...
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:47

les red hot sa a tjrs mis tout le monde d'accord
et si le classique j'aime bien , j'ai rien contre, mais j'en ecoute pas ya pas vraimen de moment dans la journé ou j'ai envie d'ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:42

Moi je ne peux survivre sans musique!!^^
alors j'écoute de tout (sauf le hard rock, pas de la musique juste des cris guttural lol ) du rock, de la pop, de la techno, du r'n'b et je crois etre le seul à adorer le rap^^ (j'espère pas me faire d'ennemis dans l'alliance lol! )
Mes artistes préférés vont de Michael Jackson à David Guetta en passant par Seal, Otis redding, Les boys II to men, Calogero et bien sur Akon, .....
Voila !

ps : je suis le petit nouveau^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captgaga

Captgaga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Seine maritime 76

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:53

pour moi mon groupe préférer c'est Linkin Park et Red Hot aussi jaime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:58

Titan18 a écrit:
alors j'écoute de tout (sauf le hard rock, pas de la musique juste des cris guttural lol ) du rock, de la pop, de la techno, du r'n'b et je crois etre le seul à adorer le rap^^ (j'espère pas me faire d'ennemis dans l'alliance lol! )
Mes artistes préférés vont de Michael Jackson à David Guetta en passant par Seal, Otis redding, Les boys II to men, Calogero et bien sur Akon, .....
Voila !

ps : je suis le petit nouveau^^!!!

Rap = il faut que tu rajoutes section d'assaut a tes artistes favoris ! Smile
Et tu sais, tu ne risques pas de te faire des ennemis en vénérant david villa, enfin je parle pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captgaga

Captgaga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : Seine maritime 76

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:21

dans ce que tu aime comme artiste ya que david gueta ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya

Byakuya


Messages : 51
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : 64

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:33

Ne te fait pas de soucis Dark-Vagor car tu n'ai pas le seul à aimer le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:04

C'pas marrant, personne à capter à mon Fake.
Je joue pas du triangle, je vous rassure. Et la musique classique n'est pas mon plus grand kiffe.
Moi c'est plutôt: tout les trucs Latinos (Reggeaton, Salsa, Bachata, ...) vu que je suis Colombien ... Mais aussi du Reggae, de la Soul, et quelques musiques du moment, mais pas trop .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kele

Kele


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:36

Reflet acide et Naheulbeuk. jocolor

Kele, à l'aventure compagnon je suis parti vers l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

Pour ma part, j'aime bien tout comme genre musique cela dépend des musique elles-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:59

Il est vrai que j'ai oublié Sexion d'assaut mais c'est un petit groupe qui monte vers les sommets^^!!!
David Guetta, j'adore tout ce qu'il fait, hein Captgaga^^

Et DAVID VILLA est mon Dieu, je l'aime ce joueur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:20

En même temps faut avouer que ils se débrouillent les jeunots. Razz
Mais y'a rien de mieux en soirée qu'un bon son d'éléctro (avec des bons caissons sinon ca a moins de charme) ou du reggae pour les soirées les plus "cool" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:41

Je suis totale phase avec toi, mon frère Dark-Vagor!!^^
Peace and love les jeunes^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Falathrim

Falathrim


Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2010

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:11

Pour ma part j'écoute également de tout allant de beethoven à ramstein en passant par du bon vieux dr dre ou alors du tiesto. Mais j'ai quand même une préférence pour le rap US; le rap français m'énerve car pour la plupart des nouveaux "artistes ou groupes" leur credo est " foutez le bordel et n**** la police "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse274

Princesse274


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:51

Pour moi ce n'est pas très compliquer, mon groupe préféré c'est Cinema Bizarre, j'adore tellement leur chanson et leur style, et le bassiste (Kiro qui est aussi sur mon image perso) est trop mon préféré du groupe et mon idole préféré peut importe où dans le monde, il est juste trop beau Razz, ensuite y a Green Day que je n'écoutais que leur chanson pendant 5ans de temps, et écouter autre chose était presque un blasphème pour moi ^^, ensuite y a plein d'autre groupes que j'aime aussi depuis que je n'écoute plus que du Green Day, donc il y a Brokencyde (Se7en est juste trop beau dedans), Marilyn Manson, Sohodolls, Theory of a Deadman, 3 Doors Down, Linking Park, Marianas Trench, P!nk, Simple Plan, Lady Gaga, Katy Perry, Tata Young, Narcys, Jordane et Paramore, il y a aussi d'autre groupe que j'aime entendre des fois, mais bon, la liste est déjà longue, mais en bref, j'aime bien le rock et la musique pop, en autant qu'elle soit chargé d'émotion, même si ce n'est pas le cas de tout ce que j'écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[revenez au monde réel!]Parlons musique! Empty
MessageSujet: Re: [revenez au monde réel!]Parlons musique!   [revenez au monde réel!]Parlons musique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[revenez au monde réel!]Parlons musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons de tout et n'importe quoi (flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Bar :: Bar-
Sauter vers: