The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 parlons de tout et n'importe quoi (flood)

Aller en bas 
+9
trivers
Falathrim
beacher
luckywoman
Alexmonkey
Kele
Shizoe
Titan18
reivilo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:52

voila ca sera ici pr raconté nos vie car certain trouvent ke le fofo c'est la merde parcqu'on parle trop alors structurons un peu tout ca ^^
sinon j'ai une bonne nouvelle! vous qui lisez ceci ete la premiere alliance de l'univers IO !! cheers farao sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:57

Yeahhhhhhhhhhh bravo à tous!!
Il faut continuer ainsi^^!!!!
Comment ça on parle trop?? Comme dit le proverbe de Tonton Titan "Vaut mieux discutayer que de rester dans son coin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:59

Oui je pense que c'est une bonne idée d'avoir créer ce topic car apparament certains nous cherche des embrouille.

J'aimerais aussi dire que je viens d'être 2900 donc je reste dans l'alli espérons que dans la nuit se classement ne se détériore ^^
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:05

euh espere pas trop lol tu va te reveillé tora encore perdu 1000 place TT c trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:04

Allez l'espagne !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:12

ah tu veux que l'espagne gagne ce match pour ensuite se faire torché par le brésil hein ? par pr gagné la coupe du monde rassure moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:15

Non l'espagne gagnera! Ou alors l'argentine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

ah mon dieu dite moi pas qu'cest pas VRAI ( a propo qui conai la serie H ?)
le brésil a un jeu trop classe et le ghana est la derniere equipe sud africaine c'est eux qu'il faut supporté!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:20

Je suis d'accord pour le ghana, j'espère qu'ils iront loin, et si il gagne je serai content pour eux. Smile
Mais le brésil j'aime pas leur jeu, c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:30

jretrouve pa la vidéo ac tout les coup de génie de ronaldinho et tout mais a la place

https://www.youtube.com/watch?v=K7VOb4OD7ok

sa fait toujours kiffé de revoir ca l'epoque ou les joueur de foot jouait au foot, l epoque où c'etait parcque c'etait leur passion
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:42

Hé qui ose parler négativement de l'ESPAGNE??
la je suis pas content!!!! Mad
L'Espagne va remporter cette coupe du monde en battant le brésil en finale avec un triplé de Villa!!!^^
Viva la Roja, hein Dark-Vagor^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:17

Sur PES, je joue tout le temps l'Espagne en internationale.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:21

il vont se faire botté le cul par les brésilien ^^

edit (pr evité le double post)
yo les gens, les patrons on pas trop le temps de s'occupé du fofo pr le moment, et moi comme je suis pas mal de temps dessu et ben maintenant c moi lpatron ! ^^ plus serieusement si il y a critique ou autre c'est plus faror et bores kil faut critiqué mais il faut pluto s'adressé a moi meme
==> pr ceux qui on pas compris: probleme de l'absence des chef de l'ally sur le fofo resolu, je les représente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:24

Après le Prime de ce soir, il semblerait que le public ait décidé de vider pas mal de monde...

Allez hop, je vais au confessionnal. Que va donc me demander la VOA !
Revenir en haut Aller en bas
Kele

Kele


Messages : 19
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 42
Localisation : Bordeaux

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:27

Attend, s'il reste une place au confessionnal, je pense que je vais pas tarder à t'y rejoindre.

Kele, la voix me parle. Et pas que dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:39

Titan18 a écrit:
L'Espagne va remporter cette coupe du monde en battant le brésil en finale avec un triplé de Villa!!!^^
Viva la Roja, hein Dark-Vagor^^!!

Je te le souhaite l'ami. Very Happy
Malheuresement si c'est le cas, je n'ai plus de raison de revenir sur ce forum, fête ca bien sans moi Razz
Bon courage a tout le monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 1:01

Put** je m'absente 3 heures et il y a plus personne??
C'est nul, je comprends que vous vouliez garder les meilleurs, mais ne virez pas tous le monde comme ça!!!
En tout cas, je souhaite bonne chance à yous et bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:35

Et bien bonne continuation a tout le monde j'espère qu'on se reverra( j'ai été viré) et a+
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 8:41

Je souhaite dire au revoir à tout ceux qui nous ont quitté.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:10

Dommage que se sont les plus actifs qui ont du partir Sad
Ça va être un peu mort. Je pense que créer un wing serait un bonne idée.
Exemple [Braise] ou je sais pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:11

Bonne idée Shizoe pour la wing BRAISE^^
C'est sur que c'est bien mort maintenant!!!
Avant on se plaignez qu'il y avait trop de mess à lire et maintenat il n'y a plus rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:27

Mon frère peut la crée si vous voulez, il aurait bien voulu faire parti de l'alliance mais comme il a commencer 2 jours après il est pas assez haut rang.
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:55

Le problème c'est que ce n'est pas moi qui décide!!!!
Il faut en parler aux supérieurs^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:01

J'ai envoyer un message à notre empereur, j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexmonkey

Alexmonkey


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:05

Pour la wing c plutot une bonne idée et c'était un des objectifs de notre empereur !!!
So pr créer la wing Braise c'est une bonne idée et celle la on verra plus tard pr la limitation en fonction du rang !!
J'en parlerais davantage ac l'empereur avant le feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi (flood) Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi (flood)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [revenez au monde réel!]Parlons musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Bar :: Bar-
Sauter vers: