The Flames Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Flames Univers Io

Forum de l'alliance The Flames
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 parlons de tout et n'importe quoi (flood)

Aller en bas 
+9
trivers
Falathrim
beacher
luckywoman
Alexmonkey
Kele
Shizoe
Titan18
reivilo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:55

bah oui sa je fait mais j'aimerai que quand je suis dans galaxie et que je fait espionné yai plusieur sonde qui partent et pas une seule
Revenir en haut Aller en bas
Shizoe

Shizoe


Messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:20

T'a quelle niveau de Technologie Ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:55

1 mais sa a rien a voir ac le nombre de sonde a envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:55

reivilo a écrit:
bah oui sa je fait mais j'aimerai que quand je suis dans galaxie et que je fait espionné yai plusieur sonde qui partent et pas une seule

Je crois que (sauf erreur de ma part) c'est impossible, je repète que la seule solution pour avoir plusieurs sondes d'un coup est de les 'sélectionner' sur "Flottes", l'action Galaxie sert surtout a visiter l'univers, et a sonder partiellement seulement.
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:01

pourtant sur les autre uni on pouvait et quand tu va dans option/ général, tu peut tjrs reglé ce nombre, sauf que moi il revient tjrs sur 1
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:03

Ah, j'était pas au courant.
Je sais pas du tout alors.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrax




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:36

Bien le bonjour a tous...

Je vais etre le porte parole de l'alliance A.R bounce

Pour ce qui est de la fusion, le sondage est toujours en cours et les avis sont partagés !

Question:

Si une fusion se fait...quel forum sera la mere et quel forum sera la Wing ??
Nombre de points minimum pour entrer dans la mere?

Reclamation:

On a eu quelques reclamations concernant vos regles (article 1 a 105...), pour ma part, je trouve que ca sert a rien, un forum doit etre simple, facile a utiliser, je ne dit pas que le notre est exellent non plus ^^ D'ailleurs j'y travaille

A part ca, on vous souhaite la bienvenue sur notre forum et nous trouvons que votre forum est bien et que celui qui a creer tous le reglement de cette alliance a mis enormement de temps et qu'on le felicite tous de la part de notre alliance, ca a du prendre du boulot.

Merci a l'ambassadeur et a Feanor de deja s'etre presenter

On est ds un bar, je veux bien un diabolo citron svp barman Smile

PS: entre diplomate, faut etre direct, alors si vous avez vous aussi des reclamations, n'hesiez pas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:58

Bien le bonjour Schrax,
Pour ma part cette fusion entre nos deux alliances ne peut qu'être bénéfique ( apport de point, d'expérience...)!!
Mais j'aimerai savoir pourquoi les avis sont partagés chez vous, quelles sont les raisons??^^
Pour répondre aux questions, ce n'est pas à moi de le faire, je ne vais pas parler aux noms de tous mes camarades^^!!!
Je vous souhaite aussi la bienvenue sur ce magnifique forum!!!!

PS : le diabolo citron, c'est pour moi, tu le mettras sur ma note^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schrax




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:10

Tout d'abord merci pour le diabolo

Ensuite, pour repondre a ta question:

Les avis sont partagés car
1- Feanor s'est fait raider par l'un de nous et demande la paix, mais bon ca, ca passe
2- On a peur que ca se termine par une dissolution de notre alliance
3- vos regles...trop longue, comme je l'ai dit, un forum doit etre simple et facile a regarder, repondre, discuter...

Revenir en haut Aller en bas
Titan18

Titan18


Messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Bourges

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:57

Je comprends mais nos règles sont très simples et non compliquées !!!
Prends exemple sur le code civil de notre sociète avec tous ces articles!!! On ne connait pas tous, tout ces articles par coeur, pourtant sans eux, nous ne pourrions vivre ensemble ( ce serai l'anarchie^^) !!
C'est pareil ici !!
De plus, tu as dit toi-même que le forum est très bien fait ! C'est le cas et il est très facile d'accès !!!
Par contre, ils ne faut pas craindre une dissolution, si vous restez tous ensembles dans la nouvelle alliance, tout ira bien !!
Et puis comme dit le dicton, "Plus on est de fou, plus on rit^^ "!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luckywoman

luckywoman


Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:50

Les articles peuvent semblé très impressionnant en effet mais faut vous rassurer, quasiment personnes ne les a lu en entiers!

Sinon on a une bonne ambiance en général et pas de conflit en vue, je vois pas pourquoi sa devrait changer maintenant qu'on va être encore plus fort et qu'on peux avoir encore plus confiance en nous!
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:20

Salut Schrax,
Personnellement je trouve notre Forum très bien, facile a utilisé et clair et beau en plus I love you j'aimerais donc le garder.

C'est clair que si on fusionnait ce serait le Top, on deviendrait vraiment puissant, donc je suis totalement pour.

T'inquiète pas pour nos règle j'ai pas réussi à les lire (désolé à ceux qui se sont donné du mal), ceux qui aime les lisent, ceux qui n'en voient pas l'intérêt en font abstraction comme moi et tout va très bien , ce n'est pas une contrainte, et par conséquent ce n'est pas ça qui peut poser quelque problème que ce soit.

La seule chose qui me gène c'est que tu a l'air de vouloir un forum Wing et un forum pour l'alliance mère, c'est pas le plus simple, un seul forum pour les deux sa faciliterai la connexion de la mère a la wing ainsi que le communication
En espérant une fusion très bientôt Wink
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Schrax




Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:40

Perso, moi aussi je m'en fiche des règles...

(Je ne fais plus parti des A.R, j'ai préfère créer ma propre alliance...)

Par contre, je veux bien une bière svp
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:40

jvais en prendre une aussi, et une autre pour devant le match ^^

sinon au membre de mon alliance sa y est je revient de mon week end, désolé j'ai perdu 400place Sad
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:52

Allez je paye ma tournée vous deux, je suis de bonne humeur. Wink
*sert deux bières a ses collègues*
A l'espagne ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:06

a leur but habituel tout naze a la fin du match, quand l'équipe adverse n'a plus le temps de reagir, a la faute de puyol sur robben lorsqu'il etait en position de marqué... quoi?... non je suis pas mauvais joueur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:37

depuis quand on recrute des top 4000?
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:29

et aux cartons rouges que seul l'arbitre a jugé bon de ne pas donner a van bommel, de joong, robben, sneidjjer et toute la bande.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:31

robben??? a quel moment il devait se prendre un rouge ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:57

pour son incapacité a marquer des buts ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:22

essaye de marqué un but a casillas pendant que jte balaye les jambe et on en reparle Razz
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:19

T'a pas tord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
reivilo

reivilo


Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 31
Localisation : quelque part vers Paris

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:35

YEP! 207 case pour ma nouvelle planete c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
D4rkVagor

D4rkVagor


Messages : 132
Date d'inscription : 03/07/2010

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:52

Tchin. drunken
Revenir en haut Aller en bas
trivers

trivers


Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 35
Localisation : in the sky

parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:39

Merci pour le verre!! a la tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parlons de tout et n'importe quoi (flood)   parlons de tout et n'importe quoi (flood) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de tout et n'importe quoi (flood)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [revenez au monde réel!]Parlons musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Flames Univers Io :: Bar :: Bar-
Sauter vers: